Chlorure de Magnésium : un antifatigue prodigieux

Le chlorure de magnésium est un oligo-élément essentiel au bon fonctionnement du corps humain. Cette petite poudre blanche, produit peu onéreux, permet de prendre naturellement soin de sa santé. Le chlorure de magnésium est un précieux remède que vous pouvez trouver dans n’importe quelle pharmacie.

Sa présence dans l’organisme est très importante, puisque c’est lui qui permet le bon fonctionnement des organes. Utilisé depuis toujours comme simple complément alimentaire, grand-mère l’employait pour soulager ses petits maux!

Lorsqu’elle souffrait d’une fatigue chronique, elle retrouvait du tonus avec une cure de chlorure de magnésium. Dans 1 l d’eau, elle en diluait 20 g puis buvait sa préparation tous les matins au réveil. En peu de temps , elle débordait d’énergie. Faites-en de même et testez son remède durant 15 jours . Si la saveur âcre et amère vous rebute, placez votre mixture magique au réfrigérateur. Le goût s’estompera ainsi rapidement.

Brûlures d’estomac :

Le mal de ventre est l’un des maux les plus fréquents. Il suffit d’un rien pour qu’une brûlure apparaisse ou pour se sentir ballonné. Versez une cuillère à café de chlorure de magnésium dans un grand verre d’eau et buvez. Renouvelez l’opération toutes les 2 heures à raison de 6 fois par jour maximum.

Et lorsque vous devez assister à un repas copieux, préparez en amont votre estomac. La veille avant de vous coucher, consommez du chlorure de magnésium : 2 cuillères à café dans un verre d’eau. Faites-en de même le jour J: le matin au réveil et après votre festin. Vous éviterez ainsi une bonne crise de foie.

Un bain deux en un :

Après un effort sportif, rien de mieux qu’un bon bain chaud. Faites d’une pierre deux coups: ajoutez 4 cuillères à soupe de chlorure de magnésium à votre eau de lavage. Vous serez détendu et n’aurez pas de courbatures !

Halte à la constipation :

Le chlorure de magnésium agit comme un laxatif sur le transit. Il soulage donc rapidement les problèmes de constipation. Dans une bouteille de 1 litre d’eau, diluez-en 6 cuillères à soupe.

 

Recommandé pour vous